Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits nicus and co
19 août 2013

Tisseron 19 aout 2013

Clémence :

Nous sommes à Tisseron depuis hier aprés-midi avec Grand-Père, Bonne-Maman, Didine, Grégoire et les cousins Luc, Thomas, Arthur et Louis.

Ce matin, Grégoire s'est levé le premier. Quand je me suis réveillée, nous avons discuté avec Grégoire, Luc et Thomas.

Quand Shéridane est arrivée, Didine a distribué à chacun un pot de confiture à chacun pour mettre "les bons points". Même Thomas en a eu un mais pas Arthur et Louis car ils sont trop petits.Didine fabrique les "bons points" sur l'ordinateur et les découpe. On peut en gagner si on est très sage ou si on fait quelque chose de bien. Aujourd'hui j'en ai eu 3, Luc 4 et Grégoire et Thomas 2. J'ai gagné un point car j'ai ramassé et rangé toutes les poupées dehors, les autres points je ne m'en souviens plus.

Shéridane et moi nous avons joué aux poupées et aussi au papa et à la maman.

Nous avons fait du vélo et aussi du trampoline.

IMG-20130819-WA0001

IMG-20130819-WA0003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'après-midi nous avons fait une soupe de fleurs.

IMG-20130819-WA0005

 

 

 

 

 

 

 

IMG-20130819-WA0009

IMG-20130819-WA0008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également fait une chasse au trésor. Shéridane et moi avons fait le plan pour montrer aux autres où était le trésor.

Nous avons écouté de la musique dans la tente de camping que j'ai eu pour mon anniversaire. Shéridane a aussi un MP3 et des écouteurs. Au début, Shéridane et moi avions chacune notre MP3 mais comme elle n'avait pas toutes les musiques, j'ai mis la banane.

Nous avons aussi beaucoup dansé et les garçons aussi.

IMG-20130819-WA0004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir nous avons mangé de la glace à l'orange et j'ai eu même le droit de lécher mon assiette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux Créateurs et aux Rédacteurs du blog Petit nicus and co<br /> <br /> On rêve des vacances communes de tous les cousins et cousines.<br /> <br /> Bonne patience aux animateurs.<br /> <br /> Félicitations à tous les enfants qui n'ont que des bons points.<br /> <br /> Bises de Grand Papa
petits nicus and co
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité