Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits nicus and co
21 août 2013

Semaine à Marseillan (11 au 18 août 2013)

20130812_095346

Clémence :

Le soir où nous sommes arrivés à Marseillan, on m'a encore fêter mon anniversaire. J'ai eu plein de cadeaux : des stylos (et même des stylos à paillettes et un stylo magique), du papier à lettres, des autocollants coeur, un petit sac à dos, une tente de camping et une boite à camembert ....

20130811_214555

20130811_215725

 

Le lendemain nous sommes allés sur le bâteau de Pierre-Marie. C'était la première fois que je monter sur un bâteau comme ça. J'ai bien aimé surtout quand j'étais assise à l'avant et aussi quand ça allait très vite, même si j'ai eu un peu peur au début. J'ai aussi conduit le bâteau avec Jean-Marie.

20130812_183359

20130812_190547

20130812_191149

Il y a eu aussi l'anniversaire de Maman. Ce jour là il y a eu le même menu qu'à mon anniversaire : foie gras et confit.

anniv maman

Et, la fête de Marie-Noëlle, l'anniversaire de Matthieu et même celui de Bonne-Maman en avance...

anniv matth

 

Nous avons beaucoup joué dans le sable avec Antoine et les cousins...

PLAGE (2)

PLAGE (3)

PLAGE (4)

Un jour, il y a eu un photographe qui nous a tous pris en photo, y compris le petit Louis.

On a même fait une photo de toute la famille en sandwich sur Papa et Maman.

PLAGE (1)

PHOTOGRAPHE (1)

PHOTOGRAPHE (2)

PHOTOGRAPHE (3)

PHOTOGRAPHE (4)

 

Nous nous sommes aussi connectés avec les DS et avons joué sur l'ipad. C'était bien.

ds (1) 

ds (2)

C'était vraiement bien cette semaine de vacances avec Antoine et tout le monde...

final

 

Grégoire :

C'était bien le bâteau qui allait très vite.

GREGOIRE BATEAU (1)

GREGOIRE BATEAU (2)

 

GREGOIRE BATEAU (4)

GREGOIRE BATEAU (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'ils sont très malheureux. .<br /> <br /> Bises à partager avec Mamita
N
Bravo à tous. Les vacances des pauvres enfants tristes se continuent dans la mélancolie!!!!! Nous sommes ravis de pouvoir vous suivre tous . Gros baisers à toute la famille et à très bientôt. Nathalie et Bernard
petits nicus and co
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité