Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits nicus and co
2 septembre 2013

Boulogne le 31 août 2013

Grégoire :

 J'ai pris le métro tout seul avec Papa pour aller chercher sa voiture.

Chez Camille et Benj, j'étais Batman.

20130831_203658

On a vu le tout petit bébé Lison, très mignon.

Le soir on a mangé des pizzas.

 

 

Clémence :

Le matin, comme c'était notre premier petit déj en famille, j'ai eu le droit de prendre une tartine au camembert.

20130831_110306

 

Nous sommes allées acheter des chaussures pour Maman. J'ai pris ma trotinette. Même si ce n'était pas prévu, j'ai eu aussi des chaussures grises avec une fleur trop belle et une robe de soirée.

Nous sommes allés chez Camille et Benj voir Lison, leur nouvelle petite fille. J'ai bien joué avec copine Maia. Nous nous sommes déguisées et nous avons fait un spectacle.

 

20130831_203653

Le soir on a mangé des pizzas avec les doigt, sauf Papa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
petits nicus and co
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité